Gladox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladox

Gladox, une ville, un village, une famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallas.Kapone

Wallas.Kapone


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) Empty
MessageSujet: CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures)   CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:34

BONJOUR


Pseudo Habbo : Wallas.Kapone
Votre Agê : ( réel : 14ans) (dans le jeu : 52)
Prénom RP : Gimly
Métier Souhaité : Vendeur de montures
Motivation : J'aime tous ce qui concerne les montures en tout genre (chevaux , bêtes extraterrestres) mais j'était déjà vendeur de montures au par avant et sa m'a beaucoup plus et j'aimerais tellement recommencer !
Compétences :J'aime se métier et surout j'aime les montures , j'ai déjà était marchand de montures et mes clients trouvait que j'étais très compétent et comme sa m'a plût de faire se métier en rencontrant de nouvelles personnes tout les jours , j'aimerais renouveler cette action que d'être marchand de montures . Je connais toutes les montures , leurs prix , ce qu'elles donnent mais aussi ce qu'elles mangent !
Horaires Disponible : le lundi , mardi , jeudi et vendredi à partir de 17h30 , le mercredi toute la journée et le week-end.
ScreenShot(De vous dans un apartement) :
CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) 47-83e14a7998
Revenir en haut Aller en bas
.::Wario::.

.::Wario::.


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) Empty
MessageSujet: Re: CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures)   CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:33

Envoies Adhésion à ce Clan :
CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures) B1215Xs36047s19114f20a4b4937dada37751318c6707f4e3f
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Wallas.Kapone ( métier => marchand de montures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Montures
» Cv de ptitflo55 [marchand de matière 1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladox :: Les Activités :: Recrutement-
Sauter vers: