Gladox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladox

Gladox, une ville, un village, une famille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvin.McTore




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal)   Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:37

Bonjour , Bonsoir Voici mon CV Pour devenir Policier ( Garde Royal )

Pseudo Habbo : -LUA-LUA243

Votre Agê : 13 ans ( Sur le Rp 25 Ans )

Prenom Rp : Alvin

Métier Souhaité : Membre de la Garde Royal

Motivation : J'aime Gladox , Je Combats les Bandit ( Je les Arrettes ) , Je Protége le Chateau , Je Treine Surtout a la Taverne car beaucoup de Bandits Mijotent des choses la bas , J'obeis au Supérieurs , J'aide mes Collégue en trein de Se Blesser , Je ne Kik pas Abusifement , Je Respecte les regles .

Compétences : Je suis connecté tous els jours,j'écris bien,j'ai été déja policier dans une autre vie
et ans d'autres RPG.
Horaires Disponible : Tous els jorus ça dépend de mes cours scolaires.

Ps : Je suis Sous-chef des gardes royaux normalement mes c'est à cause du saccage de -Wouf- que j'ai été obligé de refaire mon CV le reste est à voir avec Ouf...Si vous ne me croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ouf811

ouf811


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Gladox

Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal)   Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:41

Refuser ( Tu na pa fait ta presentation )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de -LUA-LUA243 pour être membre de la garde royale (Sous-chef de la garde royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de virdan pour etre Garde royal
» CV Garde Royal de Must78
» CV Charles de Varois [Garde royal]
» recrutement pour etre Un Bandit
» Comment être recruté ? C'est ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladox :: Les Activités :: Recrutement-
Sauter vers: